Description du livre
Après deux années difficiles, la carrière d'Andréa Simard redémarre enfin. Elle gère désormais le Café des Fleurs, le temps d'un congé de maternité. David, qui travaille au manoir de l'Indépendance, la supplie alors d'accepter un contrat de traiteur pour un événement qui doit durer tout le week-end: un groupe de nostalgiques désire souligner en grand les vingt ans de la fin du secondaire et la pâtissière devra leur concocter un buffet spécial pour l'occasion. Peu enthousiasmée à l'idée de retourner au manoir, Andréa hésite, mais le cachet proposé pour le contrat s'avère plus qu'intéressant….
Dès le premier jour, elle fait la rencontre de Jason, le mâle alpha de la bande, de ses trois meilleurs amis William, Jared et Cameron, ainsi que de la mystérieuse Angela. Au menu est planifiée une partie de «Meurtre et mystère».
Le jeu ne se déroule malheureusement pas comme prévu. Au petit matin, on retrouve Jason mort, un couteau planté dans le cœur. Un mot signé «Stanley Cooper», un personnage imaginé par le défunt pour couvrir ses frasques de jeunesse, est épinglé sur le cadavre, et mène Andréa sur une fausse piste. Qui donc, alors, est à l'origine de sa mort horrible? Que vient faire Stanley Cooper dans cette histoire? La chef au flair aussi aiguisé que ses couteaux devra mijoter le mystère à feu doux pour enfin dévoiler le coupable et servir la vérité sur un plateau d'argent!