Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

En son absence

13,95 $

En son absence

13,95 $Disponible

Cet ouvrage a fait partie de la sélection du Grand Prix de Littérature policière

Jeudi 17 mars 2005, 6 h 45, Montange, au cœur des Ardennes belges. Bénédicte ouvre la porte de la maison et se met en route pour le lycée. Mais trouve dehors une douceur à laquelle elle ne s'attendait pas. Surprise, elle hésite, fait demi-tour, troque la parka trop chaude contre un blouson plus léger. Celui que l'on verra bientôt sur les avis de recherche. Car Bénédicte n'arrivera jamais jusqu'à l'arrêt de bus. Ses parents et les habitants du paisible village vivent alors des jours d'angoisse qui vont dévorer l'équilibre de ce monde où, jusqu'ici, il ne se passait rien. Entre inquiétudes, soupçons, rumeurs, reproches, mensonges et dissimulations, la disparition de Bénédicte pulvérise les apparences.


Biographie de l'auteur

Armel Job est né en Belgique, à Heyd, en 1948. Durant vingt ans, il a enseigné le latin et le grec, se consacrant à la pédagogie et à la traduction. Son premier ouvrage de littérature, La Femme manquée (Laffont, 2000) a été récompensé par le prix Emmanuel Roblès. Dix autres romans ont paru chez le même éditeur parmi lesquels Helena Vannek (2002), Les Fausses Innocences (2005 – prix du jury Giono), Tu ne jugeras point (2011 – prix des lycéens Belgique), Loin des mosquées (2012), Le Bon Coupable (2013) et son dernier ouvrage, Dans la gueule de la bête (2014).


Suggestions de livres de l’éditeur

Pocket

Un appartement à Paris
Guillaume Musso , Pocket
Une putain d'histoire
Bernard Minier , Pocket



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant