Chaque livre trouve son lecteur

Le premier diffuseur-distributeur de livres francophones au Canada

Chercher :   Recherche
avancée

Le coma des mortels

13,95 $

  • Editeur : Pocket
  • Collection : Noir
  • Sujet : Roman, essai, document
  • ISBN :9782266269087
  • Code ADP :457691
  • Pages :352 pages
  • Parution :décembre 2017
  • Valise :L3
  • Seriel :16665
  • Format: Papier

Le coma des mortels

13,95 $Disponible

Description du livre

Parce que sa vie lui semblait trop rangée, trop terne, Pierre a tout bazardé : couple, boulot, entourage. C'est un homme neuf, un homme libre, qui retrouve ses instincts au contact quotidien des animaux du zoo de Vincennes. Or en déviant de sa trajectoire, Pierre a contrarié le cosmos. Et le cosmos se venge. En éviscérant sa nouvelle petite amie, d'abord, et à peu près tous ceux auxquels il tient. Malédiction ? Ou fable d'assassin ? Est-ce le début, ou la fin ? Qui est vraiment Pierre ? Et sur quelles pierres a-t-il bâti ce château de cartes ?


Biographie de l'auteur

Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d'Oise, Maxime Chattam fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux États-Unis, à New York, à Denver, et surtout à Portland (Oregon), qui devient le cadre de L'Âme du mal. Après avoir écrit deux ouvrages (qu'il ne soumet à aucun éditeur), il s'inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l'université Saint-Denis. Son premier thriller, Le 5e règne, publié sous le pseudonyme Maxime Williams, paraît en 2003 aux éditions Le Masque. Cet ouvrage a reçu le prix du Roman fantastique du festival de Gérardmer. Maxime Chattam se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Après la trilogie composée de L'Âme du mal, In tenebris, et Maléfices, il a écrit Le Sang du temps (Michel Lafon, 2005) et Le Cycle de la vérité en trois volumes aux éditions Albin Michel : Les Arcanes du chaos (2006), Prédateurs (2007) et La Théorie Gaïa (2008). L'Alliance des trois (2008), Malronce (2009), Le Cœur de la Terre (2010) et Entropia (2011), composant sa série Autre-monde, ont paru chez le même éditeur, ainsi que Leviatemps (2010), Le Requiem des abysses (2011) et son dernier roman, La Conjuration primitive (2013).

Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.maximechattam.com


Suggestions de livres de l’éditeur

Pocket

CARNETS DE STEPPES
Priscilla Telmon , Pocket
LE DERNIER BATTEMENT DE COEUR
Simona Sparaco , Pocket



*Les Messageries ADP ne vendent pas directement au public, ces produits sont offerts chez un détaillant de livres près de chez vous. Trouver un détaillant